La nuit dernière, j’ai eu beaucoup de mal à dormir. Mon cerveau imaginait toutes sortes de scénari pour ma vie, et évidemment, ils ressemblaient plus à des scripts de films d’horreurs qu’à des ‘Rom Com’! 😉 

En fait, en ce moment, je passe par une période de transformation. Tout mon contexte de vie est sur le point de changer et j’adore ça! Je l’ai voulu, et tout ce qui est en place je l’ai décidé, en tout cas, dans les grandes lignes! Cependant, il reste des éléments qui me font encore un peu peur, je l’avoue! Et mon cerveau a exprimé toutes ces peurs la nuit dernière. J’avais beau pratiquer tous les exercices que je connaissais pour me rendormir, aucun n’a fonctionné. 

Et puis, j’ai enfin accepté qu’en fait j’avais peur. Oui, parce que dans la journée, j’arrive à me raisonner et à me convaincre que tout va bien. En vérité je suis très confiante sur l’ensemble des évènements, mais une petite partie m’effraie encore un peu. J’ai donc accepté, reconnu que j’avais peur! Au coeur de la nuit, j’ai arrêté de nier l’évidence. Et il m’est venu ces mots pour me rassurer. J’AI CONFIANCE. Je me les suis répétés. Et plus je les prononçais (dans ma tête) et plus j’en été convaincue. Une sensation de totale confiance en tout et toute chose m’a alors envahie! Et je suppose que je me suis instantanément endormie car j’ai réalisé l’efficacité de ces mots le matin venu.

Je suis quelqu’un qui se souvient facilement de ses rêves, et en me réveillant, je me suis souvenue des derniers. Ils étaient agréables, même drôles. Rien à voir avec les rêves d’épouvante du 1er train de sommeil! J’étais de bonne humeur, j’étais enjouée, sereine et CONFIANTE dès le matin! 

Quelle sensation agréable! C’est super agréable de se sentir confiante certes, mais c’est encore plus agréable de se sentir confiante sans que rien de plus n’aie changé, si ce n’est mon attitude, mon énergie, vis-à-vis des évènements. Personne ne m’a rassurée. Personne ne m’a promis quoi que ce soit. Pas de chantage ici, juste la parfaite confiance que quoi qu’il arrive tout est parfait pour moi. Que toutes les forces de l’univers vont conspirer à réaliser, matérialiser mes désirs profonds. 

Alors, tu me croiras ou pas. Tout ce que je te dirais c’est d’essayer par toi-même et de me faire un retour dessus. Est-ce que tu vas tenter l’expérience? 😉

 

‘Life is wavy, so ride it!’

Subscribe To Our NewsletterJoin our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

Super! Tu t'es bien inscrit et tu vas pouvoir télécharger ton Planificateur!